Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les personnages de Machiavelic Fantasy
31 mai 2007

MIEUX CONNAITRE WOOFANG Nom : / Prénom : Woofang


MIEUX CONNAITRE WOOFANG


                       portrait_woof2

Nom : /

Prénom : Woofang

Age : 13 ans (au début de l'histoire)

 

Histoire 

D’après ce qu’il a bien voulu en dire, il aurait toujours vécu en Damrézor, ses parents l’auraient abandonné à sa naissance en échange de quelque argent. A ce que prétend Shadow, Woofang n’a été vendu qu’à partir de ses six ans, et les deux versions diffèrent à chaque fois. 

Il est cependant certain qu’il a grandi en Damrézor, et qu’il y a appris les rudiments de la magie d’Ombreserpent, toutefois inutilisables en Aldaria, en raison de la divergence des sources magiques. Maltraité par Shadow, il la craint et ne supporte pas d’en entendre parler. Paradoxalement, on ressent de plus en plus un désir de sa part de se faire aimer d’elle, mais elle le rejette constamment avec mépris. 

Un jour, Altaïr arriva en Damrézor pour affronter Shadow. Woofang, alors chargé de garder les portes, ne put rien faire pour l’empêcher d’entrer [dans sa fougue, notre empereur préféré les fracassa complètement, les portes :p] et pour éviter les représailles, l’infernal préféra kidnapper le gamin pour le mettre en sécurité chez son meilleur ami, personne de confiance ; Kendrakar Annavatar. Ce dernier se prit immédiatement d’affection pour le jeune homme, mais l’adolescent n’avait qu’une idée en tête : rentrer en Damrézor, autant par crainte que par désir. 

Il semblerait toutefois qu’il ait fini par renoncer à cette idée, et qu’à présent, seul le bonheur de son maître ait une réelle importance pour lui.

 

Caractère

 Woofang = sale gosse. 

Mais on l’aime bien quand même (ou pas). Doté d’un incommensurable complexe d’infériorité, il est prêt à tout pour ceux qu’il apprécie (Kendrakar et quelques rares autres personnes). Il n’a aucune estime envers sa propre vie et tentera plusieurs fois d’y mettre fin. Il est facilement influençable, et tombe rapidement en admiration devant quelqu’un lorsque ce quelqu’un a un minimum de charisme et l’art de jeter de la poudre aux yeux – quelqu’uns qui dans le récit ne seront pas forcément toujours d’honnêtes gens… :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité